iFileFinder Stockez et téléchargez vos fichiers

Règlement

Sujet et notices légales.

Le service iFileFinder consiste à acheter un abonnement grâce auquel il est possible d'accéder au contenu du site iFileFinder. L'abonnement coûte 39,99$ par mois (la première semaine étant gratuite).

L'utilisation des services exige l'acceptation et le respect de ces conditions générales (ci-après les « Conditions générales »); par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser les services si vous n'avez pas accepté celles-ci. L'utilisateur doit absolument accepter ces conditions des services et les télécharger sur son appareil mobile (téléphone, smartphone, tablette) ou son ordinateur (ordinateur de bureau, ordinateur portable, netbook).

Il est recommandé que les utilisateurs impriment ou enregistrent une copie de ces Conditions pour les futurs contacts, même si celles-ci sont disponibles à tout moment sur le site (iFileFinder.com).

De plus, les présentes conditions portent la valeur de contrat, conformément à l'article 59 et les suivants du Décret Royal Législatif 1/2007 du 16 Novembre, conformément aux dispositions juridiques contenues dans la loi n° 34/2002, du 11 Juillet, du services de la société de l’information et commerce électronique.

Services offerts, mécanisme d'adhésion, prix des services et coûts supplémentaires.

Mécanisme d'achat.

L'utilisateur peut s'abonner au service via le site Internet ou le site d'atterrissage (Landing Page). Dans le cas où l'achat se fait à travers ce site ou via le site d'atterrissage, l'utilisateur doit fournir son adresse e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe, dans les champs spécialement prévus à cet effet. Dans le cas du paiement par la carte bancaire , le client doit également fournir son prénom, nom, adresse, numéro de la carte bancaire, la date d'expiration de la carte bancaire et le code CVV/CVV2 afin de compléter l'enregistrement et l'exécution de l'ordre.

Les utilisateurs peuvent à tout moment annuler l'abonnement à iFileFinder.com, conformément à la procédure décrite au point «Sujet et notices légales». Au moment de l'annulation des services à iFileFinder.com, l'utilisateur n'a pas accès au portail et sa relation contractuelle avec iFileFinder.com est définitive terminée.

Le contenu présenté par iFileFinder.com ne porte pas sur la protection de la propriété intellectuelle (droits d'auteur) et industrielle. À la demande des détenteurs, iFileFinder.com peut changer le contenu disponible aux utilisateurs.

L'utilisateur, qui renonce à l'option Premium (types de comptes: Start, Optimum, Platinum) ou qui n'a pas payé pour l'abonnement, aura 7 jours pour télécharger tous ses fichiers. Après 7 jours du moment du non-paiement de l'abonnement, les fichiers seront bloqués sur le serveur, mais ils ne seront pas supprimés. L'utilisateur aura pendant 14 jours la possibilité de payer pour le service et déverrouiller l'option du téléchargement et du stockage des fichiers. Si l'utilisateur ne paie pas pour le service lors de 14 jours, tous les fichiers seront supprimés. Notez bien que nous n'acceptons pas les réclamations liées au non-paiement pour votre compte dans les délais et la suppression des fichiers après cette date. Si vous voulez payer pour votre compte plus tard pour diverses raisons, veuillez nous écrire par e-mail: support@iFileFinder.com ou Skype ifilefinder.

Prix des services et coûts.

Prix et moyens de paiement: L'utilisateur s’engage à payer pour le service. Après l'inscription au service, iFileFinder.com ne rembourse aucun frais.

Les coûts des services fournis par iFileFinder.com sont facturés par l'opérateur L'opérateur du paiement par carte bancaire avec qui vous avez signé un contrat.

Tout est conforme avec le paragraphe « Sujet et notices légales ».

Terminaison des services Filesconqueror (résiliation du contrat).

Les utilisateurs inscrits à iFileFinder.com qui ne veulent pas utiliser le contenu et les services offerts peuvent se désinscrire à tout moment, en utilisant la procédure suivante:

1. Voici l'adresse à laquelle envoyer un courrier de résiliation : support@iFileFinder.com ou Skype: ifilefinder

2. Manuellement – en desactivant la souscription dans votre panel de client sur la page iFileFinder.com.
Notre service clients aide également dans le domaine des applications :
support@iFileFinder.com ou Skype: ifilefinder

Utilisation des Services.

L'accès à iFileFinder est interdit aux personnes de moins de 18 ans.

iFileFinder rappelle aux utilisateurs majeurs qu'ils sont responsables d'avoir fourni les services aux mineurs, en raison de l'interdiction de l'utilisation par les mineurs du contenu de iFileFinder.

Les mineurs ne peuvent pas utiliser les services sans le consentement préalable des parents, tuteurs ou représentants légaux, qui sont responsables pour les actions de ceux-ci. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des cartes bancaires.

L'inscription au service est autorisée uniquement par le propriétaire de la carte bancaire ou par les personnes dûment autorisées par celui-ci.

L'utilisateur est responsable de la bonne utilisation des services et la conformité aux normes, en particulier, en matière des droits de propriété intellectuelle (droits d'auteur) et industrielle. Il est interdit d'utiliser le service à des fins illégales, en violation des droits et intérêts de Filesconqueror ou des tiers.

L'utilisateur devra faire bon usage des services souscrits. Il incombe à l'utilisateur de respecter les normes énoncées, avec un attention particulière aux droits de propriété intellectuelle et industrielle, en s'abstenant d'utiliser les services à des fins illicites, ou de telle sorte qu'il y ait atteinte ou violation les droits et intérêts de IFILEFINDER ou des tiers concernés.

Propriété intellectuelle (droits d'auteur) et industrielle.

L'utilisateur s'engage à utiliser le contenu des services d'une manière juste, appropriée et conforme avec la loi sous laquelle il utilise ce service, et avec les bonnes moeurs. L'utilisateur s’engage, en particulier, à s'abstenir de:

a. reproduire, copier, distribuer, partager par tous les moyens, modifier le contenu sans l'autorisation du propriétaire(s) de ces droits,

b. supprimer ou modifier la propriété ou d'autres données relatives aux droits des propriétaires du contenu, y compris les dispositifs techniques de protection, et tout autre type de mécanisme d'information, qui pourrait contenir le contenu,

c. utiliser le contenu d'une manière incompatible avec la loi et les normes généralement acceptées ou avec l'ordre public.

En utilisant l'Internet, l'utilisateur s'abstient de toute action qui pourrait porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle (droits d'auteurs) ou industrielle, la vie privée ou l'image des tiers, et en tout cas il libère Filesconqueror de toute responsabilité pour les réclamations, légales ou non, auxquelles il pourrait être exposé.

L'utilisateur, en utilisant le web, s'abstiendra de tout comportement qui puisse porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ou qui puisse violer ou porter atteinte à l'honneur, l'intimité personnelle ou familiale ou à l'image des tiers, ou qui soit illicite ou porte atteinte à la morale, et dans tous les cas, garantit IFILEFINDER contre toute réclamation, judiciaire ou extrajudiciaire à laquelle elle serait confrontée suite à une telle utilisation.

Comment utiliser le réseau, service, accès et contenu, réclamations

Ifilefinder ne peut pas être responsable de dommages à votre ordinateur dans le cas d'une mauvaise utilisation du portail. L'utilisateur doit s'assurer du bon fonctionnement du site l'exactitude de la configuration de l'appareil, les capacités de l'appareil afin d'utiliser correctement les services et télécharger le contenu.

Filesconqueror prend les mesures nécessaires pour assurer une réaction rapide aux réclamations des utilisateurs. Dans le cas des réclamations, iFileFinder fournit aux utilisateurs l'adresse e-mail suivante: support@iFileFinder.com ou Skype ifilefinder.

Responsabilité de l'utilisation des liens Internet externes.

Les utilisateurs doivent être conscients que la disponibilité du contenu dépend des sites Internet auxquels les utilisateurs accèdent par le biais des liens (« liens ») sur le site de iFileFinder. iFileFinder ne porte aucune responsabilité à cet égard.

Politique de confidentialité.

Dans le cadre de l'utilisation de nos services, les informations concernant les cartes bancaires, les adresses e-mail des clients sont stockées dans une base de données AEPD. Les coordonnées sont administrées par iFileFinder. Le traitement des données personnelles mentionnées dans le présent document s'appliquent à toutes les données personnelles fournies par l'utilisateur dans le cadre des services fournis.

Par la loi, l'utilisateur a le droit d'inspecter ses données, de les corriger et d'exiger leur suppression par l'envoi d'un e-mail à l'adresse support@iFileFinder.com.

Changements de la politique de confidentialité d'iFileFinder.

iFileFinder peut modifier cette déclaration à tout moment. Si nous apportons des modifications importantes dans la façon dont nous utilisons vos coordonnées, nous vous en informerons immédiatement.

Limitations et contenu.

Les utilisateurs qui veulent mettre sur son site Internet un lien vers l'un des sites Internet, ils doivent demander un permis à Filesconqueror. Il est interdit de modifier, distribuer, revendre, copier, en partie ou en totalité, le contenu figurant dans le Network, sauf pour un usage personnel. De plus, vous acceptez de ne pas utiliser le contenu du site à développer une activité, rémunérée ou non, étant compétitive pour iFileFinder.

Vous vous engagez à utiliser le site iFileFinder.com conformément à la loi et aux dispositions de ce document ou à d'autres conditions qui peuvent être introduites à l'avenir. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de iFileFinder à des fins illégales, qui pourraient nuire à des tiers. Vous êtes seul responsable de tous les coûts et dommages qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation du site iFileFinder.

Droit applicable et règlement des différends.

Sans préjudice aux normes dans le pays de résidence de l'utilisateur, les présentes Conditions Générales sont régies par la législation du Prestataire. Afin de résoudre les différends, le domicile est le siège du Prestataire, sans préjudice à la compétence territoriale, applicable par la loi ou les procédures administratives en vertu de la nouvelle loi sur la protection des consommateurs et des utilisateurs.

Les services iFileFinder exigent la souscription permettant l'accès au site iFileFinder.com.

iFileFinder Store and download your files

Terms and conditions

Legal informations.

IfileFinder service provides an easy way to buy the subscription to get the access to the iFilesfinder content. The monthly cost of this packet is 39.99 $ (and first week is for free).

Use of this service requires acceptation and agreeing to these terms (further refered to as the “Terms and Conditions”), and therefore user can't use the service if he doesn't agree to these terms. User must accept these terms of service and download it to his mobile device (phone, smarthphone, tablet) or computer (PC, laptop, netbook).

It is recommended that User print or save the copy of these terms for the future contact even if it's available on the website (iFilefinder.com) anytime. These terms work like an Agreement according to the Art. 59 of Real Decreto legislativo 1/2007 of 10 November, according to Aricle 23 (34/2002) of 11 July on information society services, in particular electronic commerce – please, remember about it.

Offered services, accesion mechanism, services prices and additional costs.

Purchasing mechanism.

User can cancel his subscription anytime at iFileFinder.com, in accordance with the procedure described in „Legal informations”. At the time of the iFileFinder services cancellation, user has no access to the website, and his Agreement with iFileFinder is terminated.

All contents presented at iFileFinder.com do not apply to the intellectual (copyrights) and industrial property protection. At the request of their holders, iFileFinder can change the content accessible for all users.

User who cancelled the Platinum Package or did not pay the subscription on time will have 7 days to download all his files from iFileFinder service. After these 7 days all files will be locked but not deleted. For the next 14 days, user will have an opportunity to pay the subscription and unlock the download and storage of his files. If user will not pay the service after the next 14 days than all his files can be deleted. Please remember that we do not accept a complaints for failure to pay the subscription on time and for deleting the files after the abovementioned deadline. If you want to pay the subscription later for some reasons, please contact us by e-mail:
support@iFileFinder.com or
Skype: ifilefinder.com.

Prices and methods of payment.

User undertakes to pay the service. After subscribe the service, iFilefinder does not reimburse any costs.

Costs of the services provides by iFilefinder.com are charged by the credit card operator.

Everything is in accordance with the paragraph “Legal informations”.

Ifilefinder termination (termination of the Agreement).

Users subscribed to the iFilefinder.com which does not want to use the offered contents and services can cancel their subscription anytime, in accordance with the following procedure:
1. By correspondance – by sending the termination form via e-mail support@ifilefinder.com or Skype: ifilefiner.com.
2. Manually – turning off the subscription in the user's panel at iFilefinder.com.
Our customer service can help you in terms of claims.
Email – support@ifilefinder.com
Skype – ifilefinder.com

Use of the service.

The service is not available for minors. By accepting these Terms, you agree that you are capable of entering into a binding agreement.

IFilefinder reminds that users of legal age are responsible for what they share with minors with respect to the prohibition of using the iFilefinder.com service by minors.

The minors can't use the iFilefinder service without the prior constent of their parents or legal guardian. User is solely responsible for using credit cards.

To use the iFilefinder.com and pay the subscription you need to be a credit card holder.

User undertakes to use the service properely and adhere to service standards, with special reference to the intellectual (copyrights) and industrial property protection, it is prohibited to use the service for illegal purposes in volation of the rights or the interests of iFilefinder.com and third party.

Intellectual (copyrights) and industrial property protection.

User undertakes to use the service's content in a reliable, lawful and regular manner. In particular, user will refrain from:
a) copy, reproduce, distribute, transmit, alter, modify or create derivative works of the site, the service, or any content therein.
b) delete or change the ownership or other datas concerning owner's rights
c) use the content for illegal purposes

Member using the Internet shall refrain from any actions which may prejudice the rights of the intellectual (copyrights) and industrial property protection, image or pivacy of third parties, and in every case exonerates iFilefinder.com undertaking's liability in case of the legal claims to which he could be exposed.

Use of dervice, acces and content, complaints.

Ifilefinder does not bear responsibility for the damages on the user's computer incured as a result of improper use of the service. Member should ensure proper functioning of the website, the regularity of the devices configuration, capabilities of the devices in case of proper use of the service and downloading the contents.

Ifilefinder take the necessary measures to ensure a fast-track procedure for examinating user's complaints. This is the Ifilefinder e-mail adress for the purposes of complaints:
suuport@ifilefinder.com or Skype: ifilefinder.com.

Responsibility for the use of external links.

User must be aware that the accessibility of online contents depends on the websites which user may access through the links at the iFilefinder.com, and iFilefinder disclaims any responsibility in this respect.

Privacy policy.

Upon membership registration on iFileFinder.com, the provider shall collect and store personal data of the member(user) as a credit card informations, e-mail adress and other personal datas, on a secured database. The data administrator is iFilefinder.com.

Upon registration, the member agrees to collecting, processing and storing of his/her personal data by the provider for the purposes mentioned above.

In accordance with law, member has the right to rewiev its personal data, correct it or request deletion of the data from the database by sending an e-mail to adress: support@ifilefinder.com or by Skype: ifilefinder.com.

Changes to iFilefinder Privacy Policy.

Ifilefinder may amend this Statement from time to time. If we make any substantial changes to the way in which we use your personal informations, we will notify you by sending an e-mail to inform you about the updated statement.

Restrictions and content.

It is highly prohibited to modify, distribute, resell, copy – in part or in whole – the content contained the Network, with the exceptation of personal use. Moreover, user undertakes to not to use the content of this website to develop any other activity – paid or unpaid – competitive for iFilefinder.com.

User undertakes to use the iFilefinder.com in accordance with the law and the stipulations of the hereby document, or the other conditions, which may be adopted in the future. User can't use the content of iFilefinder.com for any unlawful purposes which might harm the third parties. User has sole responsibility for every fees and compensations which may result from the inappropriate use of the service.

Applicable law and settlement of disputes.

Without prejudice to the rules in the country of residence of the member, these Terms of Use are governed by the law of the provider. For the resolution of disputes an adress for service is the Provider's company main office adress, without prejudice to their territory, applicable under the laws or administrative procedures under the new directive about consumers and users law protection.

Ifilefinder.com service provides an easy way to buy the acces to iFilefinder website.